Sécurité sociale - % des personnes interrogées dont la principale difficulté rencontrée concerne le manque d'information

La carte
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Données brutes
Données normalisées
INDICATEURWallonie
SSO6% des personnes interrogées dont la principale difficulté rencontrée concerne le manque d'information6,27 %
Indicateur : % des personnes interrogées dont la principale difficulté rencontrée concerne le manque d'information (SSO6)
Source(s) : Enquête ISADF - IWEPS (2024)
Unité : %
Description :

% des personnes interrogées qui ont rencontré l'une ou l'autre des difficultés suivantes : (1) un manque d'informations sur les aides ou les organismes auxquels s'adresser; (2) une méconnaissance des procédures de recours pour contester une décision, dans le cadre de leurs démarches pour bénéficier d'une allocation sociale.



Sécurité sociale
% de bénéficiaires de l'intervention majorée (BIM)
% de bénéficiaires d'un (E)RIS parmi les 18-24 ans
% de bénéficiaires de la GRAPA ou du RG parmi les 65 ans et plus
% des personnes interrogées qui déclarent être insuffisamment informées sur les démarches à entreprendre pour pouvoir accéder à leurs droits
% des personnes interrogées qui déclarent avoir rencontré au moins une difficulté dans le cadre des démarches entreprises pour bénéficier d'une allocation sociale
% des personnes interrogées dont la principale difficulté rencontrée concerne le manque d'information
% des personnes interrogées dont la principale difficulté rencontrée concerne la complexité des démarches ou des documents
% des personnes interrogées dont la principale difficulté rencontrée concerne un mauvais rapport avec l'administration
% des personnes interrogées qui déclarent avoir dû renoncer ou abandonner leurs démarches entreprises pour bénéficier d'une allocation sociale
ISADF
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